Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAIS TON BUZZ

FAIS TON BUZZ

Découvrez ou redécouvrez des talents (RAP,R.N.B,REGGAE,RAGGA) internationaux et téléchargez gratuitement sur FAIS TON BUZZ.


Lil King Of Free City

Publié par FAIS TONBUZZ sur 19 Janvier 2014, 09:22am

Catégories : #rap gabonais, #buzz

Lil King Of Free City (petit roi de la ville libre) est un rappeur d'origine gabonaise,né en 1990. Il commence le rap en 2009, officieusement en 2012 et décide de se lancer sérieusement dans son art. le rappeur est sans domicile fixe mais ça l’empêche pas de représenter magnifiquement le 6eme arrondissement. Vous pouvez le télécharger sur la page "télécharger talent gabonais".

L'équipe FAIS TON BUZZ.

Lil King Of Free City

Retrouvez le aussi sur notre Nouveau site: Faistonbuzz.e-monsite.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jaime b1 ce ke tu fai com zic ,tu poz b1...
Répondre
J
se te aprecia muucho amigo, te amndo un enorme beso y te sigo, jeje xoxo miles de besos y abrazos desde nmexico ..muackkkkk!!!!
Répondre
J
charme fantastique, mon cher ami, vous pensez vraiment ce que ça va très bien et je confiance que ce sera bien et de mieux en mieux, j'ai envoyé un méga énorme câlin et un baiser et beaucoup de succès, et un grand merci pour avoir partagé avec moi beaucoup à mon compte
Répondre
L
yeap propre
Répondre
J
Csaksébon !
Répondre
A
Ça m'étonne qu'avec tout ce talent tu n'aies pas encore percé. Ne lâches pas Lil King, le talent ne ment pas et tout le monde finira par s'en rendre compte ! You can do so ;)
Répondre
L
continue comme ça lilking tu as des paroles et des sons géniales qui déchire tout
Répondre
G
Yeah!! LOURD!!!
Répondre
É
huuuuum
Répondre
É
ouais du son lourd comme on l'aime gros
Répondre
S
Un tres bon artiste avec des vraies valeurs.<br /> a decouvri tout simplement !!
Répondre
G
SISI GROS T'ENVOI VRAIMENT DU TRES LOURD , TES TEXTES DEBOITES AVEC DE BONNES PRODS ET TA UN FLOW DE MALADE ; CONTINUE COMME SA LILKING ;)
Répondre
L
(y)
Répondre
L
' (y) continue moi j'adore
Répondre
J
Des textes touchant, de beau instru. J adore ta musique. Bisous a toi et surtout bonne continuation!
Répondre
L
yoooo mec tu nous saaaaaaaaaaaa
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents